SkiL GaminG - :: Candidature CLaKriZ

Candidature CLaKriZ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkiL GaminG - Index du Forum -> Entretiens -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLaKriZ_

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: Candidature CLaKriZ Répondre en citant

Age & Prénom : 17ans - Denis (j'aime pas mon blaz mdr)
Ratio : 1.28 
Pseudo PSN : CLaKriz_
Prestige & Level : Pas de prestige sur ce compte niveau 31 
Micro ( obligatoire ) : Oui 
Pourquoi notre team ? :  C'est votre proposition qui ma le + attiré =)
Vo(s)tre anciennes team(s) : CA*S
Viendrai vous au moins 1x fois par jour sur le forum une fois accepter ? : Sincerement non car je n'est pas l'ordinateur tout les jours mais des que je l'ai oui a coup sur je viendrais
Map Preferer : Radiation 
Armes Preferer : Famas , L96A1
Autre choses a dire : Je n'ai pas l'ordi ni la play pendant la semaine donc si vous me repondez demain je ne serais pas la pour voir vos reponse =/

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkiL_PsyCo
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:43 (2011)    Sujet du message: Candidature CLaKriZ Répondre en citant

Slt a toi second leader de la team skil 
ok tu n'a la ps3 que le week c'est embêtant
mais bon on peu bien t tester et si tu a le niveau 
sa peut passer .
je peu te tester se soir 
ajoute moi psn : JulianoEllayo et je te test se soir et après je voit avec l'autre leader
je te test soir vers 19h30 

X-EXploSif-X
Leader SkiL

Masculin
Grade / Prestige: Prestige 2 lvl 42
Ratio K/D :: 1.23

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature CLaKriZ Répondre en citant

Oui  JulianoEllayo  va te tester ce soir si tu peut

Je suis le 2° Leader . ,C'est as grave si tu n'est pas la la semaine, nous somme plus actif le week end

Moi c'est : X-EXploSif-X

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Candidature CLaKriZ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkiL GaminG - Index du Forum -> Entretiens -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: