SkiL GaminG - :: risque d'absence

risque d'absence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkiL GaminG - Index du Forum -> SkiL GaminG -> Absences / Démission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE_CAISSE
Membres SkiL_

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: risque d'absence Répondre en citant

voila j'ai changé d'opérateur internet (je sais pas comment on dit lol) enfin bref pour vous dire que j'ai pas mal de problèmes de connexion. Donc si je ne suis pas connecté c'est à cause de ça car internet fonctionne aléatoirement  .

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-EXploSif-X
Leader SkiL

Masculin
Grade / Prestige: Prestige 2 lvl 42
Ratio K/D :: 1.23

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: risque d'absence Répondre en citant

D'accord , Je prend note

Bonne chance avec le net quand meme

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: risque d'absence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkiL GaminG - Index du Forum -> SkiL GaminG -> Absences / Démission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: