SkiL GaminG - :: Parlons de GameBattles !

Parlons de GameBattles !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkiL GaminG - Index du Forum -> Autres -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-EXploSif-X
Leader SkiL

Masculin
Grade / Prestige: Prestige 2 lvl 42
Ratio K/D :: 1.23

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: Parlons de GameBattles ! Répondre en citant

Gamebattles c'est quoi dejà pour commencer ? C'est tout simplement un site qui gére les matchs de teams . On y peut donc ... après s'etre inscrit ,creer sa team ( sur le site ) , et ensuite lancer des matchs en matchmaking (donc on trouve un match en 1 min).Ce site existe depuis longtemps il est très prisé des joueurs consoles vu que c'est le seul moyen de faire des matchs de teams.

Pourquoi ce site ? Comme je l'ai dis plus haut, c'est le site le plus connu pour effectuer de manière très simple quand on a compris le système de faire des matchs de team. Bien sûr , il existe plusieurs moyens de faire des matchs : 1vs1, 2vs2, jusqu'à 6vs6. Mais ... oui y'a un mais on pourrait croîre que le site s'arrête là; mais ce n'est pas le cas pourquoi ? Tout simplement parceque c'est un site qui regroupe les joueurs européens et donc il y a de l'argent à gagné pour les meilleures teams. Il existe donc des playoffs, tournois ... Mais sa c'est encore loin ! Pour les team qui debutent GameBattles ( GB )  , vaut mieux faire des petit matchs , de pas commencé les tournois . Ces matchs , peuvent aussi rentrer dans un classement mondial : donc pour les grosse teams qui veulent des Sous-sous !

Est-ce une idée sympa ? Discussion entre Leaders et Co-leader ? Des Gros entrainement a faire ? Comment se passe l'inscription

Posez vos questions ! ou autre choses à dire !

Cordialement , de votre Leader

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_CAISSE
Membres SkiL_

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:55 (2011)    Sujet du message: Parlons de GameBattles ! Répondre en citant

je trouve cette idée plutôt sympa

SkiL_PwneR
Co-Leader SkiL

Masculin
Grade / Prestige: P6
Ratio K/D :: 1.33

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: Parlons de GameBattles ! Répondre en citant

J'y suis déja inscrit: http://gamebattles.com/profile/mehdi187 Ca serait une bonne idée de tous s'y inscrire

SkiL_PwneR
Co-Leader SkiL

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Parlons de GameBattles ! Répondre en citant

Il faut que tu crée la team sur gamebattles et je la rejoint (préviens moi quand tu l'as fait )
Et par contre je préviens: au début, on va enchainer défaites sur défaites mais ca nous fera progresser et au fur et a mesure on  en gagnera plus ou moins

X-EXploSif-X
Leader SkiL

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Parlons de GameBattles ! Répondre en citant

Ok , je le sais , un pote été très fort , il cé inscrit il cé fait demolire O_o

Mais une chose , ne rigole pas de moi mais.. Je m'inscrit a GB , et impossible a m'inscrire o_O
Jme suis inscrit et tout mais c'est après , il m'envoi un Email et la je clique dessus , il m'emène sur leur site pour me conecter ( donc normalement j'ai activer avec le lien que j'ai cliquer de ma boite Mail ) et la : Error , il disent que c'est pas le bon mdp ou pas activer, après je suis une brèle en anglais :/ je m'aide de Reverso le site de traduction..Aide moi pck la..

SkiL_PwneR
Co-Leader SkiL

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: Parlons de GameBattles ! Répondre en citant

Fait copier coller du MDP et si ca marche toujours pas c'est bizarre  Si t'y arrives toujours pas, demain je ferais une inscription "bidon" et je te dirais ce qui cloche mais la je ne vois pas  Normalement, ils mettent un message d'erreur (en rouge je croit) copie colle le ici je te dit.
Au pire fait MDP perdu

X-EXploSif-X
Leader SkiL

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: Parlons de GameBattles ! Répondre en citant

Ha c'est bon, je suis inscrit , maintenant , creer la team sur le site et idem , l'anglais , c'est du chinois pour moi

SkiL_PsyCo
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Parlons de GameBattles ! Répondre en citant

Mdr tres bonne idées les garc vous inquietez pas on va
emmener cette team le plus loin possible et les membre de durée le plus longtemp possible
sa va faire 1 mois que la team existe les mec gardons la le plus longtemp avec notre equipe de choc
tony, nico, mehdi, flo, logan, stivy, xay

SkiL_PwneR
Co-Leader SkiL

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: Parlons de GameBattles ! Répondre en citant

je go l'inscrire sur Gb

SkiL_PwneR
Co-Leader SkiL

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:18 (2011)    Sujet du message: Parlons de GameBattles ! Répondre en citant

Maintenant il faut que tu acceptes ma demande de rentrer dans la team  Les autres inscrivez-vous

X-EXploSif-X
Leader SkiL

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:47 (2011)    Sujet du message: Parlons de GameBattles ! Répondre en citant

Heu.. J'ai creer la team sur GB , je vous i envoyé une invit mais , pourquoi toi et nico avait deja creer avant moi u_u ?

SkiL_PwneR
Co-Leader SkiL

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:57 (2011)    Sujet du message: Parlons de GameBattles ! Répondre en citant

non je lai creer tout seul javais compris que ty arrivais pas -_- mais je lai supprimer et jai rejoins ta team sauf que tu t'es trompé de ladder et mets moi co-leader stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Parlons de GameBattles !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SkiL GaminG - Index du Forum -> Autres -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: