SkiL GaminG - :: Stivydu06 : T'es mort ?

Stivydu06 : T'es mort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkiL GaminG - Index du Forum -> SkiL GaminG -> Absences / Démission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-EXploSif-X
Leader SkiL

Masculin
Grade / Prestige: Prestige 2 lvl 42
Ratio K/D :: 1.23

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Stivydu06 : T'es mort ? Répondre en citant

peut etre je suis plus sur la play de ma punission mais.. Tu devrai passé plus de fois sur le forum , ou poster pour montrer que tu est la

Surtout en ce moment on s'organise pour des match sur GameBattles , sa devrai te plaire , plein de matchs

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stivydu06
Membres SkiL_

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: Stivydu06 : T'es mort ? Répondre en citant

Mdr je suis timide :P

Co-Leader SkiL

Masculin
Grade / Prestige: P6
Ratio K/D :: 1.33

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: Stivydu06 : T'es mort ? Répondre en citant

Tkt c'est pas grave  et inscrit toi sur gamebattles on t'enverra une invitation comme ca on commencera bientot les matchs

X-EXploSif-X
Leader SkiL

Masculin
Grade / Prestige: Prestige 2 lvl 42
Ratio K/D :: 1.23

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Stivydu06 : T'es mort ? Répondre en citant

Oui , pas besoin d'etre timide

On est une famille

Cet semaine on est en pause et en meme temps on organise tout pour que Lundi , ( mon retour sur PS3 ) on soit pret sur GB , et commencer tous les matchs

Tqt , posts des choses , genre des videos de B.O ou meme d'autre choses ,

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Stivydu06 : T'es mort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkiL GaminG - Index du Forum -> SkiL GaminG -> Absences / Démission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: