SkiL GaminG - :: [-SK-] VS [R4yL]

[-SK-] VS [R4yL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkiL GaminG - Index du Forum -> Entretiens -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkiL_PwneR
Co-Leader SkiL

Masculin
Grade / Prestige: P6
Ratio K/D :: 1.33

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:40 (2011)    Sujet du message: [-SK-] VS [R4yL] Répondre en citant

Et oui les amis en ce jour ou il n'a pas fait beau à marseille (ce qui est tres tres rares ) est née une défaite contre les [R4yL]par forfait.
Membres [-SK-]:
_Anthony
_Moi

Membres adverses:
_je sais plus
_je sais plus
_je sais plus
_je sais plus

Alors le match a été organisé par un des leaders sur gamebattles mais je n'ai pas été prévenu
Le leader adverse m'ajoute, j'invite antho mais il ne pouvait jouer à cause de ses problemes de connexion qu'il n'aura peut-etre plus demain
Grace à mon magnifique anglais (surtout que le leader savait s'exprimer un minimum en francais ), il m'a dit de mettre comme score 2-1 ce qui est tres aimable car en général sur GB, c'est: tu gagnes tu mets le score et l'adversaire met aussi qu'il a gagné et c'est la que le problemes commencent...

Ce malentendu est à éviter car cela nous fait une défaite GB (et de une! ) Non plus sérieusement parlant (Bien que ca se dit pas , enfin je suis pas sur ) nous nous devont d'avoir un ratio positif de victoire/défaite sur GB pour se faire respecter des autres teams.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-EXploSif-X
Leader SkiL

Masculin
Grade / Prestige: Prestige 2 lvl 42
Ratio K/D :: 1.23

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: [-SK-] VS [R4yL] Répondre en citant

Sa n'arrivera plus , 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: [-SK-] VS [R4yL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkiL GaminG - Index du Forum -> Entretiens -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: